Séminaire animé par Sébastien Braha, Chef de cabinet du Directeur général de l'OIAC

  • Formation
Publié le 4 mars 2026 Mis à jour le 4 mars 2026
Date(s)

le 16 mars 2026

14h - 18h
Lieu(x)

Campus Trotabas

Sébastien Braha, Chef de cabinet du Directeur général de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (La Haye), nous fait l’honneur d’animer un séminaire dans le cadre du DU Droit et Métiers de la diplomatie.

Il s’agira de former les étudiants se préparant aux concours ou métiers de la diplomatie à la préparation d'un entretien de haut niveau. 

Le séminaire se déroulera le lundi 16 mars 2026, de 14h à 18h, et sera suivi d’échanges relatifs aux carrières dans le secteur de la diplomatie, de 18h30 à 19h30/20h . 

Sébastien Braha, Chef de cabinet du Directeur général de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (La Haye) a été nommé Secrétaire des affaires étrangères (cadre d’Orient) en 2012. Il a ensuite intégré la Direction de l’Union européenne (Sous-direction de l'Allemagne et de l'Europe alpine et adriatique), avant d’être nommé Représentant permanent adjoint de la France auprès de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) (2014-2018).