Signature deux accords de partenariat !

• Partenariats
Publié le 12 février 2021 Mis à jour le 12 février 2021
tampons

Deux accords de partenariat ont été signés en février 2021 par le Président Université Côte d'Azur et le Directeur de l'IdPD avec l'Ecole des Commissaires des Armées (Salon de Provence) et la Maison de l'Europe Côte d'Azur-Var, afin de poursuivre et approfondir des coopérations fructueuses.

S'appuyant sur  l'acquis de la coopération engagée depuis de nombreuses années sur les questions de droit de la défense et de la sécurité internationale, le partenariat avec l'Ecole des Commissaires des Armées (Salon de Provence) a été renouvelé par sa signature le 9 février 2021 d'un nouvel accord par Jeanick Brisswalter, Président d'UCA, Jean-Christophe Martin, directeur de l'IdPD, et le Commissaire général de 2ème classe Cyriaque Garapin, directeur de l'ECA.

La convention de partenariat entre l'Université Côte d'Azur (LADIE-IdPD) et la Maison de l'Europe Côte d'Azur-Var vient d'être signée le 11 février 2021 par Jeanick Brisswalter, Président d'UCA, Jean-Christophe Martin, directeur de l'IdPD et Odile Menozzi, présidente de la MECAV. La première conférence organisée dans le cadre de ce partenariat, avec le support de notre chaire Jean Monnet, sera le webinaire du 17 février consacré au Plan de relance EU Next Generation.