Conférence de François Héran (Collège de France) "Le savant, le politique et l'opinion : quelques réflexions sur la recherche en matière de migrations"

Publié le 7 septembre 2023 Mis à jour le 11 septembre 2023

le 18 septembre 2023

Campus Saint Jean d'Angely

A l'invitation du laboratoire URMIS et du Master Migration studies, François Héran (professeur au Collège de France, Chaire Migrations et Sociétés) viendra à Nice prononcer une conférence intitulée "Le savant, le politique et l'opinion : quelques réflexions sur la recherche en matière de migrations" le 18 septembre 2023 à 17h30

Cette conférence vise à lancer l'année universitaire pour le Master "Migration Studies", dont un des parcours relève de la mention "Droit international et droit européen" mise en oeuvre par l'IdpD.

Le lieu : MSHS, bâtiment Saint Jean d'Angély 3, 25 avenue François Mitterrand, 06300 Nice, entrée face à la bibliothèque universitaire, salle 031.

Informations complémentaires sur le site internet de l’URMIS :https://www.urmis.fr/evenement/conference-de-francois-heran/